Envie de participer ?

Annulation de la printanière

L'Entente Cycliste Rostrenen organise depuis plusieurs années "La Printanière", randonnées cyclistes et pédestres dont les bénéfices sont attribués à une association aidant un(e) enfant handicapé(e) psychologique ou moteur. L'édition 2019 avait attiré près de 250 participant(e)s. En 2020 le club avait été dans l'obligation d'annuler cette action suite à la situation sanitaire du moment (confinement à partir du 13 mars 2020).

Espérant que la situation sanitaire s'améliorerait, la Printanière 2021 était prévue le 21 mars. Malheureusement, cette année encore, les directives gouvernementales concernant la pandémie nous obligent à annuler cette nouvelle édition. Nous donnons donc rendez-vous aux randonneuses et randonneurs en 2021 !