Envie de participer ?

UNE "PRINTANIÈRE SOLIDAIRE"  RÉUSSIE !

UNE  PRINTANIÈRE SOLIDAIRE   RÉUSSIE !

Le beau temps, annonçant le printemps avec un jour d'avance, était au rendez-vous dimanche pour La Printanière organisée par l'Entente Cycliste Rostrenen. Les organisateurs étaient satisfaits en fin de matinée puisqu'ils dénombraient plus de participants qu'en 2022, surtout chez les marcheurs. En cyclos, les 3 premiers clubs les plus représentés étaient Maël-Carhaix avec 19 inscrits suivi de Carhaix (14) et de Gourin (10). En fin de matinée, les coprésidents Didier Le Meur et Ange Herviou ont accueilli Lou et sa maman Anne Karen. Cédric, le papa, était déjà sur le site puisqu'il avait tenu à participer à la rando des cyclos alors qu'il était engagé sur les courses de Gourin l'après-midi.

L'ECR remercie l'ensemble des participant(e)s et les bénévoles qui ont assuré le bon déroulement des activités, aucun incident n'a été relevé ! La matinée s'est terminée devant le verre de l'amitié. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine. Le Conseil d'administration du club va se réunir rapidement pour faire le bilan de La Printanière afin de déterminer le montant du don qui sera attribué à L'Association "Dans les yeux de LOU".