Envie de participer ?

COURSE DE LESCOUËT GOUAREC

Le 16 juillet Lescouët-Gouarec a organisé 3 jours de festivités dont un jour dédié au vélo . Les trois courses prévues au programme, contrôlées par l'Entente Cycliste Rostrenen, ont attiré une centaine de coureurs. Une petite ombre au tableau concernant la course des minimes très peu nombreux au départ, ils étaient 14 seulement. Malgré tout ces jeunes compétiteurs ont beaucoup "bataillé" pour la victoire. Par contre les courses ouvertes aux catégories "pass-cyclisme" ont été bien suivies malgré la chaleur prévue.

Nous avons vécu une belle journée sportive avec des compétitions animées et, il faut le noter, devant un public nombreux. Après deux années d'arrêt, la reprise des courses cette année, a été un succès. Les bénévoles de l'Association " La Lescouëtaise" et son président Daniel Guégan doivent être félicités car l'organisation a été exemplaire.